UN GÎTE TROIS EPIS

 

Bienvenue à La Faurie, dans la vallée du Buëch, au coeur des Alpes du Sud. Le gîte des Granges est niché au coeur du hameau des Granges, au pied de la montagne de la Longeagne.

Notre gîte est installé dans une ferme en pierre, que nous avons rénové patiemment plusieurs années durant, dans le respect du style et des traditions locales. Vous aurez à votre disposition 70m² répartis entre une cuisine séjour particulièrement spacieux, agrémenté d’une cheminée et de murs en pierres apparentes.

le plan du gîte

Deux chambres permettent d’accueillir jusqu’à 6 personnes et les draps sont fournis pour une location à la semaine. Télévision, cuisine équipée, salle d’eau, wc, lavel inge, chauffage central participent au confort. La grande terrasse en entrée accueille barbecue et salon de jardin dès les beaux jours de printemps. Un grand terrain borde le gîte.

 

l'entrée du gîte des granges

 

 

DE 290€ A 560€ LA SEMAINE

Consultez le calendrier de réservation sur le site de Gîtes de france

LES GRANGES, UN GITE RURAL

Le gîte des Granges à la Faurie, dans les Hautes Alpes, est un gîte rural qui vous accueille toute l'année. Référencé par Gîte de France, le gîte des Granges est un gîte rural trois épis.
Vous pouvez réserver votre séjour directement depuis le site internet de Gîte de France.
Au plaisir de vous accueillir aux Granges!

logo gite de france

AU COEUR DES ALPES DU SUD

Le gîte rural des Granges est situé au coeur des Alpes du Sud. Entre le Vercors et le Dévoluy et la Provence.
Ici les activités sont nombreuses : ski alpin, ski de fond, raquettes ou ski de randonnées l'hiver, baignade, randonnées pédestres, randonnées éuestres, VTT, cyclotourisme, pêche dans les eaux du Buëch, balades culturelles l'été, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer!